FANDOM

Top Kages (7 Shadow Peak / 7 Kage)Modifier

  • Cette fonctionnalité est disponible à partir du niveau 70
  • Les joueurs peuvent gagner des âmes de Kage en défiant des Kage et leurs subalternes.
  • Il y a deux modes défi : Solo ou en groupe. Premièrement, choisissez un ninja de votre équipe pour faire un combat en tête à tête avec le ninja adverse. Victoire ou défaite, vous pourrez entrer dans le combat de groupe, mais le résultat affectera votre "INITIAL FURY/RAGE" ainsi que celle de votre ennemi.
  • Vous gagnerez le droit de défier le Kage suivant et recevrez les âmes de Kage après avoir gagné un combat de groupe. Si vous échouez, vous devrez recommencer le combat solo et entrer le combat de groupe à nouveau après avoir gagné le combat solo.
  • Gagner un combat de groupe débloquera le Kage suivant. Dans le même temps, vous débloquerez une étoile ninja.
  • Gagnez un combat de groupe et vous pourrez vous entrainez avec les Kage tous les jours, moyennant quelques âmes de Kage.
  • Se battre contre tous les adversaires en solo peut vous permettre d'éviter la réduction de "MORALE/FURY". Dans un combat de groupe, la majorité des opposants évite la réduction de "FURY" et les Kages évite la réduction de "FURY AND CONTROL".
  • Les VIP9 peuvent passer les combats. 

Kage soul owned

Ninja StarsModifier