FANDOM

Depuis la mise à jour du 10 avril 2014, nous avons à notre disposition l'interface Bête Spirituel qui permet d'optimiser les [LIEN POUR LES FAMILIERS ICI Category:Event_Pet Familiers] gagner durant l'événement [LIEN EVENT ICI Valentine's Special event.]. Actuellement les joueurs peuvent se procurer les familiers en se rendant dans le Marché et peuvent les évoluer en puissant alliés pour les batailles. Les joueurs peuvent avoir jusqu'à cinq familiers avec eux pour plus de boost. Dans les prochaines mises à jour les joueurs pourront avoir des contrats avec leur familiers. 

Ci-dessous vous pourrez trouver un tableau expliquant comment est composé la fenêtre Bête Spirituel.

  • Formation Spirituel
  • Bête Spirituel
  • Élever
  • Évolution
Bête spirituel banniere

Formation spirituel

Maintenant nos mignons petits amis ont leur propre position d'équipe et améliore les statistiques de celle-ci. Vous disposez d'une place pour votre Bête Spirituel principal et quatre emplacements pour vos Bêtes Spirituels assistantes.

Statistiques Bonus

Les statistiques bonus sont les statistiques apportées par vos Bêtes Spirituels, 100 % des statistiques sont ajouter pour la Bête Spirituel Principal et un pourcentage des statistiques de vos Bêtes Spirituels assistantes en fonction du nombre de familiers assistants que vous avez dans votre composition d'équipe. Les statistiques bonus sont affichées sur le côté droit de la fenêtre et sont disposés comme ceci : P.Atk, P.Def, S.Atk, S.Def, Vitesse, Point De Vie.

Les statistiques des familiers assistants son diviser en fonction du nombre de familiers présent dans votre composition.:
  • 1 Familier assistant = 20% Statistique bonus
  • 2 Familiers assistants = 25% Statistique bonus

Bêtes spirituel

La fenêtre Bête Spirituel affiche les photos des familiers et leurs profils. Les statistiques bonus sont aussi affichées sur la droite de la fenêtre. Sur cette fenêtre vous aurez aussi accès au nom de vos familiers et leurs positions dans l'équipe. Vous trouverez sur cette fenêtre les trois boutons de commandes pour vos familiers qui sont : Suivre Abandonner et Profile..

Suivre
Le bouton Suivre vous affichera Activer et Désactiver et vous permettra de gérer votre familier principal. Quand le bouton sera Activer votre oeuf ou votre familier sera visible flottant a proximité de vous. Quand il sera Désactiver L'oeuf ou le familier ne sera pas visible flottant à proximité de vous mais, les Statistiques Bonus seront quant à elles toujours effectives..
Abandonner
Le bouton Abandonner permet de libérer un familier pour toujours, il est impossible d'abandonner un familier en élevage.
Profile
Le bouton Profile vous affiche les informations à propos du familier.

Elevage Bête spirituel

L'Élevage ou l'entrainement est la seul source d'expérience pour évoluer vos familiers. L'élevage de familier est le seul moyenne de les faire Évoluer vers leur prochaine forme. Ci-dessous vous trouverez un tableau d'expérience pour l'élevage.

Entrainement Commun
Expérience gagné: 800 Argent dépensé: 10,000
Temps d'entrainement: 8 Heures
Normal
1*EXP
20 or
1.2*EXP
40 or
1.4*EXP
80 or
1.8*EXP
 
Entrainement Avancé
Expérience gagné: 1,200 Argent dépensé: 20,000
Temps d'entrainement: 12 Heures
Normal
1*EXP
30 or
1.2*EXP
50 or
1.4*EXP
100 or
1.8*EXP
 
Entrainement Épique
Temps d'entrainement: 16 hours
Normal
1*EXP
45 or
1.2*EXP
90 or
1.4*EXP
180 or
1.8*EXP

Choisir un des trois modes d'élevage vous empêchera d'utiliser les deux autres. Chaque emplacement d'élevage peut avoir un mode d'élevage différent. Toutefois, si vous annulez un élevage vous gagnerez tout de même de l'expérience en fonction du temps passer mais, vous perdrez vos coupons.

Bête spirituel Evolution

L'évolution est l'étape pour améliorer la qualité de vos familier, leur rang et augmenter leurs statistiques.

Les Points d'Évolution sont les points gagner quand vous évoluez vos familiers et utiliser vos Parchemins d'Évolution. Vous pouvez par la suite échanger vos points pour de nouveaux oeux ou pour acheter des familiers de rang supérieur.

Emplacement d'évolution
Vos familiers évolueront dans une autre forme aléatoirement. Ici sont affichés les formes d'évolutions possible de votre familier avec la probabilité d'évolution vers celle-ci. Vous aurez aussi vos "Points d'Évolution" qui sont les points que vous accumulez en utilisant des Parchemins d'Évolution et en évoluant les familiers.
 
Emplacement de Parchemins d'Évolution
Afficher ici se trouve tous les Parchemins d'évolution disponible en jeu :
Parchémin vert
Parchemin d'Évolution Vert
Parchemin bleu
Parchemin d'Évolution Bleu
Parchemin violet
Parchemin d'Évolution Violet
Augmente les points d'évolution d'un familier vert d'un point par parchemin d'évolution. Augmente les points d'évolution d'un familier bleu de deux points par parchemin d'évolution. Augmente les points d'évolution d'un familier violet de six points par parchemin d'évolution.
 
Autres boutons de commande
Achat De Parchemin
Ouvre la fenêtre d'interface du marché pour acheter des parchemins.
Arbre d'évolution
Montre l'arbre des évolutions des bêtes spirituel. 
Marché
Montre le marché pour acheter des points d'évolution, des oeux et de nouveau familier.
Plus d'infos sur les Parchemins d'évolution
Pet rouleaux

Spiritual Beast Slots
Au début les joueurs reçoivent deux emplacements pour leurs familiers. Par la suite les joueurs ont la posibilité d'obtenir de nouveau emplacement jusqu'a 12 emplacement supplémentaire. Ci-dessous ce trouve le coût de chaque emplacement:
  • 1 - Gratuit
  • 2 - Gratuit
  • 3 - 100,000 Argent 
  • 4 - 50 Or
  • 5 - 100 Or
  • 6 - 200 Or
  • 7 - 400 Or
  • 8 - 600 Or
  • 9 - 600 Or
  • 10 - 600 Or
  • 11 - 600 Or
  • 12 - 600 Or