RoyaumesModifier

Realm location

Le Royaume est débloqué après avoir complété la quête principale au niveau 30.

Pour défier chaque ninja vous devez utiliser 3 points de Vitalité. Ces points sont consommés uniquement si vous réussissez, vous pouvez donc continuer gratuitement si vous échouez.

En complétant un défi de Royaume vous obtenez l'une des 4 armes S aléatoirement affichées en haut de l'écran. Ces objets augmentent votre Force, Agilité, Pouvoir et Chakra.

Chaque Royaume contient 5 défis :

30 hinata

Royaume Niveau 30Modifier

  • 1. Rock Lee
  • 2. Kurenai
  • 3. Shikamaru
  • 4. Asuma
  • 5. Hinata + Sakura
  • Le royaume niveau 30 vous récompense avec des armes S de niveau 1 qui peuvent être améliorées jusque +5.

Lvl50trial

Royaume Niveau 50Modifier

  • 1. Mitarashi Anko
  • 2. Yamato
  • 3.Hozuki Suigetsu
  • 4. Uzumaki Naruto
  • 5. Maito Gai + Karin
  • Le royaume niveau 50 vous récompense avec des armes S de niveau 2 qui peuvent être améliorées jusque +6.

Lvl70trial

Royaume Niveau 70Modifier

  • 1. Kimimaro
  • 2. Hatake Kakashi + Hoshigaki Kisame
  • 3. Hoshigaki Kisame + Sasori
  • 4. Hidan + Konan
  • 5. Kakuzu + Deidara
  • Le royaume niveau 70 vous récompense avec des armes S de niveau 3 qui peuvent être améliorées jusque +8.

80 killerb gaara

Royaume Niveau 80Modifier

  • 1. Tsunade
  • 2. Jiraiya
  • 3. Terumi Mei
  • 4. Orochimaru
  • 5. Killer Bee + Gaara
  • Le royaume niveau 80 vous récompense avec des armes S de niveau 4 qui peuvent être améliorées jusque +9.

Greensprig Realm

Royaume Niveau 90Modifier

  • 1. Temporal Watergate
  • 2. Raikage
  • 3. Illusion God Itachi
  • 4. Tobi
  • 5. Ohnoki + Konan
  • Le royaume niveau 90 vous récompense avec des armes S de niveau 5 qui peuvent être améliorées jusque +10. (seuls les ninjas dorés peuvent les équiper)

Water Realm

Royaume Niveau 100Modifier

  • 1. Tobirama
  • 2. Mifune + Divinity Kakashi
  • 3. Sarutobi
  • 4. Kisame + Sasori
  • 5. Hashirama
  • Le royaume niveau 100 vous récompense avec desarmes S de niveau 5 qui peuvent être améliorées jusque +10. (seuls les ninjas dorés peuvent les équiper)