FANDOM

La Croisade Ninja a été implémentée lors de la mise à jour du 10 Avril 2014. Elle permet des combats en groupe et fournit un nouveau type d'équipement : les Accessoires.

La croisade ninja est disponible pour les joueur de niveau 40 et supérieur. Chaque joueur a 10 combats par jour à utiliser pour n'importe quelle difficulté, ces chances sont utilisées uniquement lors d'une victoire. Ces tentatives sont remises à zero à 00:00 heure du serveur.

Shadow CloneModifier

Shadow Clones est une fonction avec laquelle les joueurs peuvent inviter les membres de leur guilde même si ils sont absents. Quand un membre de la guilde active cette fonction, il peut être invité par n'importe quel autre membre. Chaque joueur a 2 invitations de base, il en gagne tous les 2 niveaux de VIP. Quand un membre a été invité via cette option, il ne peut plus l'être jusqu'au reset du serveur (00:00). De plus lorsqu'un membre recrute un autre joueur de sa guilde, ce joueur a un temps de recharge de 6h avant de pouvoir réinviter ce même joueur.

Quand une invitation est utilisée et que le joueur quitte le groupe, le clone est perdu et aura un temps de recharge.

BataillesModifier

Les Batailles sont raccourcies dans ce mode :

  1. Au lieu de montrer l'équipe entière, uniquement votre personnage principal combat, seul ou avec d'autres personnages principaux si vous en avec invité.
  2. Les personnages font les mêmes actions et dans le même ordre lors des combats : 1. Coup normal, 2. Coup spécial (rage)

Pour accéder aux tours suivants, chaque joueur doit avoir battu son adversaire respectif. Lorsqu'un joueur perd, les autres continuent jusqu'à l'élimination de tous les ennemis. Si tous les personnages meurent, le combat est perdu, si un clone était invité, il est perdu aussi, vous devrez recommencer avec une invitation en moins.