Location master&slave

Master and SlaveModifier

Slavesss

Les joueurs peuvent devenir les maîtres d'autres joueurs en les réduisant à l'esclavage.

Si vous êtres le maître, vous pouvez avoir jusqu'à trois esclaves.

Pour capturer les autres joueurs, vous devez d'abord les vaincre en arène (ils ne peuvent pas avoir un niveau inférieur à 10 niveaux du votre).

Si un joueur que vous essayez de capturer est lui-même maître, vous devez d'abord capturer ses esclaves (vous devenez leur maître, à la place du joueur que vous souhaitez capturer).

Les esclaves génèrent pour vous de l'expérience chaque seconde pendant 24h (où jusqu'à ce qu'ils soient recapturés, sauvés, ou résistants) que vous pouvez obtenir à tout moment.

Vous pouvez intéragir avec vos esclaves ou votre maître 6 fois par jour afin de gagner de l'expérience. Aussi, si vous êtes membre d'une guilde, vous pouvez sauver les membres de votre guilde qui sont réduits en esclavage en attaquant leur maître. Si vous êtes vaincu, le membre de votre guilde reste esclave, et si vous gagnez, le joueur est libéré.

Slave interact

Vous avez 4 actions possibles sur vos esclaves:

  • Extraire - Vous donne l'expérience générée par l'esclave jusqu'ici
  • Opresser - Pour 10 or vous pouvez directement obtenir l'équivalent d'une heure de travail de l'esclave.
  • Drainer - Utilisez de l'or en fonction du temps restant (10 pièces d'or pour une heure) pour obtenir toute l'expérience restante de l'esclave
  • Relâcher - Libère votre esclave

Master and slave slave

Quand vous devenez esclave vous pouvez :

  • Résister - Essayez de gagner votre liberté par vos propres moyens
  • Sauver - Demandez de l'aide en envoyant des requêtes aux membres de votre guilde ( 1 fois par jour). Cela attaque automatiquement le maître, et s'il est vaincu vous êtes libéré.
  • Rançon - En payant 100 or vous regagnez votre liberté (le maître gagne 50 coupons)
  • Intéragir - Intéragissez avec votre maître et gagnez de l'expérience