FANDOM

Elite Match Icon

Les Matchs d'Elite sont des combats inter-serveurs où tous les ninjas peuvent combattre les uns contre les autres pour montrer leurs prouesses.

Allez dans Fonctions et choisissez Match d'Elite

RequirementsModifier

  1. Seuls les joueurs de niveau 72 ou supérieur peuvent participer aux Match d'Elite.
  2. Inscrivez vous entre 5:30-24:00 pour pouvoir participer aux Matchs d'Elite du lendemain, entre 12:00-22:00.
  3. Les joueurs ViP8 ou + sont automatiquement inscrits a 00h ; si aucun duel n'est initié pendant 3 jours consécutifs, l'inscription sera annulée.
  4. Défiez vos adversaires pour gagner des points. Si vous perdez, vous gagnerez malgré tout quelques points.
  5. Il y a plusieurs groupes d'adversaires à défier. Si vous êtes assez fort, vous pouvez essayer
    Super Challenge pour vous battre contre des ennemis plus puissants et gagner beaucoup plus de points.
  6. Le classement sera mis a jour quotidiennement a 2h30. L'équipe à défier sera l'équipe que vous avez utilisé lors de l'inscription.
  7. Les participants seront divisés en 7 catégories en fonction de leurs points. Dans l'ordre décroissant :
    Top , Kage, ANBU, Jounin, Chunin, Genin, Student. Plus la catégorie est élevée, plus les récompenses seront intéressantes.
  8. Les participants seront regroupés en poules selon les points de combats initiaux (avec le Bijuu et le rang)
  9. L'équipe défensive à être utilisée dans la bataille est l'équipe que vous définissez lors de l'inscription.
  10. Les points seront remis à zéro à la fin de chaque saison. Le classement du match d'Elite et les pierres des meilleurs peuvent encore être échangés et être stockés pour la saison prochaine

Elite Match

Jetons [Shop]Modifier

Le classement match d'Elite est automatiquement converti en jetons de défi.Ceci est l'endroit où vous utilisez les jetons pour acheter des articles.
Challenge Token

== Comment obtenir des jeton ?

==

Après avoir vaincu un certain nombre d'ennemis dans le match d'Elite, un coffre de récompenses est automatiquement ouvert. Le coffre contient des jetons. Le combat commence de droite à gauche. Vous commencez avec 6 ennemis, allant de 5, puis 4, puis 2, puis 1. Le contenu des coffres de récompenses varie en fonction des ennemis sur cette tranche. Plus il y a d'ennemis, plus vous pouvez recevoir de jetons.

Elite Battle
Modifier

== Échangez les pierre des meilleurs

==

Après avoir accumulé suffisamment de "pierres des meilleurs", vous pouvez l'échanger contre des ninjas rares et de l'équipement épique.

(Note: les Equipements épiques ne sont pas encore mis dans le jeu).
Redeem Top Stone