Combat Auto Modifier

Après avoir fini un niveau vous débloquer l'option "Combat Auto" sur celui ci .

CombatAuto-1

Grâce à cette fonction vous pourrez définir un nombre de combats (Vous pouvez en mettre le plus possible en cliquant sur "Maximum"), qui prendront 3 minutes chacun à être fait , par défaut le nombre de combats est de 10.

Vous pouvez voir le temps total que prendront ces combats en haut à droite.

Ensuite cliquez sur "Démarrer" et les combats se feront automatiquement , vous pouvez donc vous déconnectez si vous le souhaité.

Une fois que les combats seront finis vous pourrez voir le nombre total d'Exp. et d'argent obtenu.

Vous pourrez aussi récupérer des objets (si votre sac est plein, les objets obtenus se mettront dans le sac temporaire).

L'Exp. et l'argent obtenus en récompense sont influencés par le niveau de votre Guilde et le bonus au Siège de Konoha .

Si toute fois vous voulez arrêtez un combat auto , cliquez sur "Stop combat".

Si vous voulez cachez la fenêtre cliquez sur "minimum" en bas.

Vous pouvez aussi utiliser 30 Or , pour accélérer le processus.

(les Joueurs VIP 4+ peuvent sautez les combats Autos, confirmé par un VIP4).

Cette fonctionnalité est très intéressante pour accomplir les quêtes annexes qui demande de faire 10 fois le même niveau